Obtenez jusqu’à 10 000$ en crédit d’impôt en changeant vos portes et fenêtres avant le 31 mars 2019!

Prolongation du crédit d’impôt RénoVert jusqu’en 2019

Le crédit d’impôt temporaire ÉcoRénov a été mis en place par le Gouvernement du Québec afin d’encourager les travaux de rénovation résidentielle écoresponsable. Pour en bénéficier, vous devez procéder au remplacement ou à l’ajout de portes ou de fenêtres homologuées Energy Star pour la zone climatique dans laquelle votre résidence est située.

Est-ce que les portes et fenêtres fabriquées par Giguère Portes et Fenêtres peuvent donner droit au crédit d’impôt Rénovert?

calculToutes nos portes et fenêtres certifiées Energy Star peuvent donner droit au crédit d’impôt RénoVert, en plus de vous offrir une performance optimale et de répondre aux plus hautes normes de l’industrie en matière d’étanchéité à l’air, à l’eau et au vent. Vous réaliserez des économies d’énergie substantielles tout en restant au chaud.



Comment bénéficier du crédit d’impôt RénoVert?

Il vous suffit de communiquer avec nous par téléphone au 1 888 447-4907 pour rencontrer un de nos conseillers. Celui-ci vous fournira toute l’information nécessaire au sujet du programme.

Détails du crédit d’impôt RénoVert

Le crédit d’impôt RénoVert est destiné à tout particulier, propriétaire ou copropriétaire, qui confie à un entrepreneur qualifié, tel que Giguère Portes et Fenêtres, des travaux de rénovation écoresponsable sur leur habitation, en vertu d’une entente conclue après 17 mars 2016 et avant le 1 avril 2019.

L’aide financière accordée grâce à ce crédit d’impôt à l’égard de votre habitation admissible, qui est d’un montant maximal de 10 000 $, est égale à 20 % de la partie des dépenses admissibles qui excède 2 500 $ que vous aurez payées après le 17 mars 2016 et avant le 1er janvier 2019.

Références utiles

Logo revenu Québec