Aimeriez-vous gagner le montant de vos achats de portes et fenêtres?

Commandez vos portes et fenêtres avant le 30 novembre 2017 chez Giguère Portes et Fenêtres et vous pourriez gagner le montant de vos achats jusqu’à concurrence de 10 000 $!

Règlement du concours

1. Concours et durée

1.1 Le concours Gagnez vos portes et fenêtres, jusqu’à concurrence de 10 000 $, débute le 7 août 2017 à 8 h et se termine le 30 novembre 2017 à 17 h. Il se déroule uniquement au Québec.

2. Conditions de participation au concours

2.1 Ce concours s’adresse à tout résidant du Québec âgé de 18 ans et plus qui achète un produit de Giguère Portes et Fenêtres, dans nos magasins, par l’un de nos entrepreneurs ou distributeurs, entre le 7 août 2017 et le 30 novembre 2017.

2.2 Giguère Portes et Fenêtres se réserve le droit de refuser toutes demandes qui ne font pas partie de son périmètre géographique, qui ne conviennent pas aux conditions de paiement ou pour toute autre raison que ce soit.

2.3 Pour être admissible, le client doit verser, entre le 7 août 2017 et le 30 novembre 2017, un acompte minimal représentant vingt pour cent (20 %) du montant de sa commande afin que son contrat d’achat soit valide pour le tirage. De plus, advenant le cas où le client aurait signé un contrat avant la période du concours, il aurait aussi droit de participer au tirage.

2.4 Sont exclus les employés, les administrateurs et les dirigeants de Giguère Portes et Fenêtres, ses agences publicitaires ou promotionnelles et leurs employés ainsi que les membres des familles et de toutes personnes domiciliées chez les parties citées plus haut. Les entrepreneurs et les distributeurs sont également exclus de ce concours. Toutefois, leurs clients peuvent y participer.

3. Fonctionnement du concours

3.1 Pour chaque tranche de cinq cents dollars (500 $) avant les taxes, un coupon de participation sera remis au client. À titre d’exemple, si le client achète pour quatre mille trois cent cinquante dollars (4350 $) avant les taxes, il recevra alors 8 coupons de participation. Le client doit remplir le coupon de participation et répondre correctement à la question mathématique. Le client pourra soit déposer ses coupons à notre magasin, dans une boîte dédiée à cet effet, au bureau de vente de Giguère Portes et Fenêtres (7068, boulevard Sainte-Anne, Château-Richer (Québec) G0A 1N0), soit nous les envoyer par la poste, soit remplir le formulaire en ligne, entre le 7 août et le 30 novembre 2017.

3.2 Si un achat est annulé ou modifié, les coupons de participation seront annulés ou modifiés en nombre. À titre d’exemple, si le client augmente sa commande de quatre mille sept cent cinquante dollars (4750 $) (soit 9 coupons) à cinq mille dollars (5000 $), il recevra un coupon additionnel. Advenant le cas où le client annulerait sa commande, tous les coupons pigés relatifs à cette commande seraient non valides lors du tirage.

3.3 Ce concours est également ouvert à toute personne désirant y participer, si elle est âgée de 18 ans et plus et qu’elle remplit les conditions ci-après énoncées. La personne désirant participer doit faire parvenir une lettre par la poste à Giguère Portes et Fenêtres à partir du 7 août 2017. La lettre doit contenir un minimum de cinquante (50) mots et la personne doit y énoncer les raisons pour lesquelles elle désire participer au concours. La personne doit inclure dans son envoi une enveloppe-réponse affranchie sur laquelle sont indiqués son nom et son adresse de façon à ce que Giguère Portes et Fenêtres puisse lui retourner un coupon de participation. Un seul coupon sera envoyé par adresse municipale. Après réception du coupon de participation, la personne devra le remplir, répondre à la question mathématique et retourner le coupon de participation par la poste au 7068, boulevard Sainte-Anne, Château-Richer (Québec) G0A 1N0, avant le 30 novembre 2017. Si le coupon n’est pas reçu avant cette date, il sera alors annulé. Ce procédé s’adresse uniquement aux clients qui n’ont pas reçu de coupons de participation attitrés à ce concours.

4. Prix

4.1 Un seul gagnant sera pigé lors du tirage. Le montant avant les taxes de la facture ou de la commande lui sera remis, jusqu’à concurrence de 10 000 $. Le client devra avoir répondu correctement à la question mathématique. Si le gagnant répond aux critères d’admissibilité, le montant de sa facture ou de son contrat (jusqu’à concurrence de 10 000 $) lui sera remboursé par chèque et envoyé par la poste ou remis en main propre selon le choix du gagnant.

5. Lieu et date du tirage

5.1 Le tirage du gagnant aura lieu le vendredi 8 décembre 2017 à 16 h, au bureau des ventes de Giguère Portes et Fenêtres (7068, boulevard Sainte-Anne, Château-Richer (Québec) G0A 1N0). La sélection du gagnant se fera au hasard parmi les coupons dans la boîte attitrée à ceux-ci. Les chances du participant dépendent du nombre de coupons à ce moment dans la boîte de tirage.

Tous les coupons mal remplis ou frauduleux, transmis en retard ou ne comportant pas la bonne réponse mathématique seront rejetés s’ils sont pigés lors du tirage.

6. Obtention et réclamation du prix

6.1 Comme condition d’obtention du prix, le gagnant devra avoir répondu correctement à une question d’habileté mathématique inscrite sur ses coupons de participation. Le client aura 30 jours pour réclamer son prix à la suite du tirage, qui aura lieu le 8 décembre 2017. Le gagnant prendra possession de son prix chez Giguère Portes et Fenêtres et il devra fournir sa preuve d’achat afin de faire valider son prix. De plus, une vérification sera faite afin de voir si le gagnant a bel et bien rempli toutes les conditions de participation exigées dans ce document.

7. Communication avec le gagnant

7.1 Nous communiquerons avec le gagnant par téléphone, par courriel ou par la poste.

8. Différend

8.1 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution des prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

9. Limite de responsabilité

9.1 Giguère Portes et Fenêtres n’offre aucune garantie que ce soit, explicite ou implicite, en ce qui a trait à la qualité ou à la valeur des prix. Le gagnant sait et reconnaît qu’il ne peut tenter d’obtenir un remboursement ou une juste réparation de Giguère Portes et Fenêtres ainsi qu’intenter tout recours juridique contre ce dernier, dans l’éventualité où le prix ne répondrait pas aux attentes ou ne serait pas à l’entière satisfaction du gagnant. Le gagnant sait qu’en acceptant le prix, il s’expose à des risques ou à des dangers d’origine naturelle et humaine, qui peuvent survenir à la suite d’erreurs humaines ou de négligence prévisibles ou imprévisibles, et que, par conséquent, il peut être exposé à des événements ayant des conséquences telles que : dommages matériels, blessures graves, maladies ou même décès; que, néanmoins, il accepte de plein gré d’assumer tout risque de blessure, de maladie ou de décès lié à sa participation au concours et à l’utilisation du prix; et qu’il dégage Giguère Portes et Fenêtres, les sociétés affiliées, le commanditaire ainsi que tous leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents, tout comme leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, de toute forme de responsabilité liée à la participation au concours et à l’acceptation du prix, ce qui comprend, sans s’y limiter, toute responsabilité financière, légale ou morale ou toute perte ou blessure, y compris le décès, des dommages ou la perte de propriété causés par ou découlant de la participation au concours ou de l’acceptation du prix, que ces pertes ou dommages aient été subis par le gagnant du prix, par ses héritiers, administrateurs, représentants ou exécuteurs, même si de telles pertes ou blessures ont pu être causées, en tout ou en partie, par tout acte, toute omission, toute négligence ou négligence grave de la part de l’un ou de l’ensemble des renonciataires.

10. Consentement

10.1 En participant au concours, chaque personne inscrite autorise Giguère Portes et Fenêtres à utiliser, advenant le cas où elle gagnerait, son nom, le nom de sa ville de résidence, sa photographie ainsi que tout aspect de sa personne sur son site Internet, sur Facebook, dans les journaux et à la radio à des fins publicitaires ou promotionnelles en lien avec le concours.

  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Vous devez fournir une photo ou une photocopie de votre facture pour participer au concours.